Projet de federation AMHE Index du Forum

Projet de federation AMHE
Forum pour organiser le projet de federation AMHE en france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grég Reynaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici, ca aidera à la bonne compréhension des futurs propos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Grég Reynaud Répondre en citant

Grég Reynaud

Plumergat, Morbihan

15 ans de tir à l'arc instinctif, 1 an de pratique escrime lance ou spatha et scutum avec Letavia en reconstitution historique an 500 Breton. Quelques années de rugby, de judo et de Viet vo dao également.

Je suis novice en AMHE même si pour les besoin de notre groupe de reconstitution, je pratique les manœuvres et l'escrime romaine, le combat à la lance , plus l'archerie (mais ceci nous concernera moins). Je suis prêt à contribuer à l'élaboration d'une structure légale et démocratique pour encadrer les AMHE comme l'escrime, le tir sportif, ou certains arts martiaux orientaux ou même occidentaux le sont déjà depuis des lustres.

Les AMHE méritent de devenir des sports à part entière avec les droits et les responsabilités que cela implique.

A+

Sur d'autres forums vous me verrez sous le pseudo du furet ou de Bran map Maclou et j'habite dans le Morbihan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici, ca aidera à la bonne compréhension des futurs propos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation