Projet de federation AMHE Index du Forum

Projet de federation AMHE
Forum pour organiser le projet de federation AMHE en france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reunion Languedoc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Propositions -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carriere Gilles

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

disposé aussi à organiser une réunion Languedoc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carriere Gilles

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Info envoyée sur le forum grand sud

jean philippe Bruel

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

D'aprés les infos glanées sur le forum , l'objet du post ne semble pas avoir été trés bien compris : assimilés a du reconstituteur borné !
Donc a mon sens pas grand chose a tirer de ce coté la !
JP Bruel 

Guillaume

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

c'est fort dommage ! il faut absolument que les gens soient plus ouvert et qu'ils fassent un minimum d'efforts !
je sais que tout le monde a son point de vu mais là il serait peu etre temps de stoper les gamineries ...

essayez de réexpliquez si possible mieux l'idée et la terminologie du projet !
c'est con que des gens soient a coté de la plaque...

Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

précisez que ce n'est PAS de la reconstit, mais un projet pour fédérer et développer une AUTRE vision des arts martiaux occidentaux...

jean philippe Bruel

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Je propose une réunion des interlocuteurs du Sud .
On pourra trouver un point de chute qui arrangera tout le monde , entre Toulon et Montpellier .
ODJ ; relecture et commentaire des proposition d' articles de Pierre Alexandre .
Je pense a Gilles , Marc , Christine et moi même dans un premier temps . 
Je souhaite que nous puissions nous réunir en neutralié complete de chacun avec comme objectif de valider ensemble ce ptojet , être en phase , et ensuite commencer a construire en analysant le projet de statuts
A vous lire
JP Bruel

Carriere Gilles

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

OK propose dates et lieux
pour moi le soir à partir de 20 h 30
ou le week end

donnez vos dispos et on essai de trouver un lieu, un horaire et dates qui arrange tout le monde
à bientôt. 

Christine Haas-Fraile

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Je peux avoir la salle de l'EMSAM à Montpellier.

Pour nous si ce n'est pas à Montpellier, c'est le WE, sinon c'est les WE et le soir.

J'ajouterai Laurent à la liste, il a bossé sur le juridique

Christine Haas-Fraile

Marc Lescoublet

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Pour nous, si ce n'est pas sur Istres ou Marseille c'est le WE  Mr. Green Je ne pense pas que cela puisse se faire en dehors du WE. Mais avant de fixer une date il faudrait peut être faire la liste des gens intéressés. 

jean philippe Bruel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Pour le moment :

Chritine
Laurent
Gilles
Marc
JP

On se donne un peu de temps pour d'autres participants en sachant que plus le nombre de participants a une réunion de travail est important au moins celle ci est productive .
Donc , surtout pas d'exclusions mais des gens de bonne compagnie et motivés

Pour l'ODJ j'ai avancé :

1. lecture critique des articles proposés par Pierre Alexandre ( critique dans les 2 sens .......)
  2. méthode et criteres d'un recensement des sudistes pouvant être intérréssés par le projet . 
  3. Rubrique divers ( il en faut toujours une )

Ne pas se faire une tartine qui va générer une réunion de plusieurs heures avec somnolence a la clé !
Soyez force de proposition et pour cette premire réuion nous prioriserons .

L'idée de Montpellier a la salle d'entrainement est sympa
ou alors trouver un restau type campanile baladin ou autre qui peut mettre a diposition une salle de réunion avec petit graillon aprés la réunion ( idée de Christine que je trouve excellente )
( quel flagorneur ce JP ! )
A vous lire
JP Bruel

Carriere Gilles

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

OK pour moi

Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Alors ? Des nouvelles ? Vous organisez ca quand ?

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:48 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Je relance ce post. Ca me dit bien de me joindre à cette discussion. Par contre je ne peux me libérer que les week-end et ça serait bien de se rencontrer à mi-chemin entre Marseille et Montpellier, du genre à Arles si vous connaissez un resto... Qu'en pensez-vous ?

Carriere Gilles

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

Mini réunion le 16 novembre

avec Boisset Benoit  et son asso
le stage de montpellier à été une bonne occasion de faire connaissance, partager et echanger sur nos pratiques, et parler de la fédé.

Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: reunion Languedoc Répondre en citant

et donc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: reunion Languedoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Propositions -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation