Projet de federation AMHE Index du Forum

Projet de federation AMHE
Forum pour organiser le projet de federation AMHE en france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laurent Marenco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici, ca aidera à la bonne compréhension des futurs propos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Laurent Marenco Répondre en citant

Donc Laurent Marenco, 42 ans, 10 ans d'escrime sportive il y a longtemps, 5 ans d'escrime artistique maintenant et une pratique nouvelle et individuelle de l'escrime allemande XVème sur des bases pas très académiques. Pour tout vous dire, je parle même pas allemand Sad

J'ai également participé à des niveaux divers au monde du jeu de rôle grandeur nature et j'aipu suivre l'organisation de leur fédé.
Sinon je suis aussi président d'une association de reconstitution, la Maisnie des Griffons, sans AMHE dedans (au moins pour le moment).

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Présentation -> Présentez vous ici, ca aidera à la bonne compréhension des futurs propos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation