Projet de federation AMHE Index du Forum

Projet de federation AMHE
Forum pour organiser le projet de federation AMHE en france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit MP de la part de canilhac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Propositions -> Idées spontanées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracou - matthieu Buisine

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

Je cite ce MP:

------------------------------------------------------------

"Tout le monde rigole de ton concept de "chevalerie" et du mélange des genres à Montepellier et tu es tricard dans la majorité des troupes d'EA et groupes d'AHME"

Je reviens la dessus
1. à prioiri on se connait pas, et tu porte un jugement sur notre pratique, si tu veux vraiment juger vient nous voir.
2. en ce qui concerne les autres groupes ??? ce que j'ai rencontré n'ont rien eu à m'apprendre.
3. le seul francais avec qui j'ai pris plaisir à combattre c'est Toeffel sur paris.
4. TRICARD donne moi la définition.
5. COACHER ou FAIRE du développement personnel demande une formation que j'ai.
6. j'ai 2O ans de pratique à l'escrime, je connais pas la tienne mais je ne porterai pas de jugement.
7. j'ai quitté les troupes de reconstitution car rien et aucune démarche au niveau de la sécurité et des équipements de protection
ce sont mis en place.
8. se déguiser en chevalier et faire le guerrier ultime sur des mélées ou des tournois ou la sécurité est plus que douteuses, pas pour nous.
9. nous pratriquons les AMHE, spécialement VADI, avons fait une structure de cours qui marche pour les enfants et les adultes, à mains nues et à l'épée. fait l'interprétations sur la base des bouquins en anglais, et l'avons amélioré grace à la traduction de la Guildhe. on est les seuls à avoir des protections qui permet la pratique et cela pour 12 personnes par cours.
10. l'objet des AMHE c'est uniquement la pratique historique du combat et là je pense que l'on est bien dans le profil et surement très en avance sur les autres.
si j'ai envie d'apporter autre chose ( mon expérience dans le coach ou le développement personnel) cela regarde que moi, notre asso, et les membres ou les gens qui viennent en stage chez nous) et personne d'autres.

Alors là je me demande qui est le tricard.

si tu traite de tricard ou porte un jugement sans justification sur les personnes, tu vas pas contribuer à fédérer grand mondes.

sur ceux salutations et à bientôt. j'espére de visue.

------------------------------------------------------------

je crois qu'il est vexé car il ne comprend pas.

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ton post fasse beaucoup avancer le chmilblik cracou... (à part mettre de l'huile sur le feu il n'apporte rien en fait).

Boisset Benoit

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 01:13 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

et puis faut savoir que tu nous présente un message privé.

Visiter le site web du posteur MSN
Marc Lescoublet

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:24 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

Citer un MP sans avoir (à priori) l'accord de son auteur me parait plutôt impoli. De plus je n'en vois pas bien l'intérêt car Canilhac ne fait que reprendre ce qu'il a déjà dit ailleurs. Je suggère donc de l'effacer.

Visiter le site web du posteur
Philippe Errard

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

C'était vraiment très intéressant.

Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac Répondre en citant

Je ferme le post, parce que je pense que ca n'apporte pas "grand chose".

Si quelqu'un présente des arguments valables pour, je le réouvrirais.

Cela dit, qu'on soit au clair, ceci n'est pas une manoeuvre en faveur DE L'UN OU DE L'AUTRE. Je ne censure pas Matthieu, je ferme un sujet qui PEUT devenir polémique sans but avec la Fede. On réglera ce problème en temps voulu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: un petit MP de la part de canilhac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Propositions -> Idées spontanées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation