Projet de federation AMHE Index du Forum

Projet de federation AMHE
Forum pour organiser le projet de federation AMHE en france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Projet de federation AMHE -> Projet d'organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gôkin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Oui, du sabre japonais. De l'aiki-ken, pour être tout à fait précis. J'avoue que ce n'est pas très européen, mais je trouve que votre démarche devrait être tournée un peu plus vers les ARMES médiévales que les armes médiévales EUROPEENNES, et s'ouvrir ainsi aux écoles d'escrimes dites "japonaises". Enfin, j'ai dit ça mais j'ai rien dit... ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Alexandre Chaize
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Disons que notre démarche n'est pas tant tournée vers les armes que vers les styles HISTORIQUES (donc disposant de sources techniques réelles, telles que des manuels, mais pas que).

Bref, ce qui nous motive, c'est la conaissance d'arts martiaux concus et pratiqués en europe a des époques passées. Pour ma part, ca s'étend du XIIIème au XVIème siècle, mais certains s'interessent a plus vieux, d'autres a plus récent. L'important étant la présence de sources historiques.

Boisset Benoit

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:19 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Gôkin a écrit:

Oui, du sabre japonais. De l'aiki-ken, pour être tout à fait précis. J'avoue que ce n'est pas très européen, mais je trouve que votre démarche devrait être tournée un peu plus vers les ARMES médiévales que les armes médiévales EUROPEENNES, et s'ouvrir ainsi aux écoles d'escrimes dites "japonaises". Enfin, j'ai dit ça mais j'ai rien dit... ^^

Euh... Je te conseil quand même de bien lire le sujet sur les AMHE et de connaitre certain post parlant du projet de la future  fédération.

Visiter le site web du posteur MSN
Audrey

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Citation:
Nous ne cherchons pas à créer un club national, mais une fédération. Vous êtes quatre, vous formez une association 1901, vous pouvez participez à la création de la fédération. Vous êtes quatre sans assoc comme moi, vous pouvez que soutenir la fédération.

Bah justement... C'est la question que j'avais soulevée... Et qui est pour le moment sans réponse Mr. Green Laughing

Carriere Gilles

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

OK sommes en association

Olivier Delannoy

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:56 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

De part notre structure, la participation et le soutien ne pourront se faire qu'à titre individuel Wink . sauf si les choses évoluent, ce que je souhaite sans y croire  Mr. Green .

faber

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Nous ne pratiquons pas que les AMHE au sein de l'association. Donc ce serait plutôt à titre individuel.

Mathieu

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd Répondre en citant

Aux LGDL sur Marseille, je pense qu'on serait interessé pour soutenir une éventuelle fédé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Quelles sont les associations susceptible à soutenir une féd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet de federation AMHE Index du Forum -> Projet de federation AMHE -> Projet d'organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation